lundi 24 novembre 2008

Connors...



Connors, le père d'Angie.

Tout de suite, à la lecture du scénar de Damien m'est venue à l'esprit l'image de Marlon Brando dans Apocalypse Now... allez savoir pourquoi :)
mais également le "Kingpin", personnage de Marvel...

Une figure paternelle, autoritaire, un bloc, une masse, un homme sombre et isolé dans ses certitudes...
Je l'ai bien buriné et "cicatrisé" pour renforcer cet aspect taciturne et secret du personnage...

Sur la dernière... je l'ai sans doute fait trop caricatural, un côté manga, pas mal en soit, mais qui ne colle pas avec l'ambiance... je crois... :)












1 commentaire:

  1. trop sombre les expressions de cet homme
    il est gavé bien fait je vous félicite pour ce cout de crayon.
    la 6 et la 7 sont vraiment magnifique

    RépondreSupprimer